• MATCH DU 2 et 9?JUIN 16 JUIN ANNEE PROCHAINE

    Pour infos indiquer sa présence le 2, 9 et 16 juin (éventuel amical? La Vaillante ou entrainement avec barbecue)

    Préciser définitivement ses intentions pour l'année prochaine - adopter ma présentation pour faciliter le traitement des données.

    Jocelyn

    Non répondu 7 : Jo , Nicop 

     

    2 juin 11/12 présents pour l'instant EN ATTENTE DES  2 DERNIERS Match au ponts de cé (indiquer bouffe) RDV 20h15 là bas (herbe ou synthé)

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Mai 2017 à 17:39

    2 juin : absent

    9 juin : présent

    16 juin : présent

    2017-2018 : pas en charge de l'équipe (il faut un ou des volontaires affichés) - présent si effectif trop réduit de l'équipe et besoin d'avoir du monde - présent si synthé (je n'ai pas fait de démarches et n'en ferait pas) - absent dans tous les autres cas

    2
    fred
    Mardi 23 Mai 2017 à 20:46

    2 juin : présent

    9 juin : présent

    16 juin : présent

    Joce me dire si besoin d'un amical et à quelle date pour voir avec le Fc soccarro. match au lac de maine 

     

    L'an prochain je resigne : qu'importe le terrain et le nombre. Je reste !

    3
    flo j
    Mardi 23 Mai 2017 à 20:55
    2 juin : present

    9 juin : présent

    16 juin : présent

    2017-2018
    Je quitterais Lac de Maine pour un club avec un terrain synthé et plus proche d'Andard.

    Je veux bien participer à la gestion de l'équipe l'année prochaine mais pas seul. Je galère à chopper les bons contacts pour le club de Saint Barth et Saint Sylvain. Aurais tu les numéros Joce des référents loisirs pour ces deux clubs?
    4
    Michel
    Mardi 23 Mai 2017 à 22:02
    2 juin présent
    9 juin présent
    16 juin present
    Présent l'année prochaine
    Il est indispensable que les seniors laissent le terrain à
    21h comme dans tous
    les clubs ou nous nous deplacons
    C'est aux dirigeants à imposer cet horaire
    Je souhaite par ailleurs que le groupe de copains que nous formons continué cette belle aventure en pensant à bien définir les différentes responsabilités pour que tout soit très clair et bien partagé
    Allez le lac !!!
    5
    PierreLR
    Mercredi 24 Mai 2017 à 11:34

    2 juin : absent

    9 juin : présent

    16 juin : absent

    2017-2018 : ok pour l'an prochain

    6
    Alain
    Mercredi 24 Mai 2017 à 11:52
    Absent
    Absent
    Absent
    Je ne resignerai pas
    7
    Yohan
    Mercredi 24 Mai 2017 à 14:30

    2 juin : présent

    9 juin : présent

    16 juin : absent

    2017-2018 : je ne vais pas reprendre de licence l'année prochaine pour changer de sport

    8
    Christophe
    Mercredi 24 Mai 2017 à 18:46
    Absent le 2, présent le 9 et 16. J'ai 1 pote qui serait intéressé pour l'année prochaine et qui viendra faire 1 essai sur 1 amical de fin de saison.

    Pour l'année prochaine, prêt à re-signer si nous sommes assez nombreux, sinon j'irai voir si le synthétique est plus vert ailleurs ! (je l'ai déjà faite mais elle avait fait rire Fred ;)
    9
    Michel
    Mercredi 24 Mai 2017 à 20:38
    Je pense qu'il serait bon que l'on puisse se retrouver lors d'une réunion afin de faire un tour complet de la situation et que chacun puisse se positionner en toute connaissance de cause pour l'année à venir,ç est plus facile d'échanger entre nous autour d'une table que par messages
    A condition que le plus grand nombre participe à cette réunion
    Joce, je compte sur toi pour choisir une date et que chacun fasse un effort
    Non le lac n'est pas mort !!!
    10
    dom
    Mercredi 24 Mai 2017 à 21:05

    bonsoir à tous et merci pour votre comportement sur et en dehors du terrain toute cette année. on a   joué qu'avec des licences loisirs ce qui n'était pas le cas de toutes les équipes. En cela, vous avez fait honneur au football loisir.

    Je tiens aussi à remercier joce pour avoir dirigé l'équipe et son travail de correspondant auprès des autres équipes pour que vous puissiez jouer les vendredis.

    une nouvelle saison démarre. Pour nous membres du CA elle a déjà commencé. 

    Nous avons fixé le prix de licences pour la saison prochaine. En ce qui nous concerne elle sera de 81 euros soit un euros de plus. Dans le prix de cette licence sera inclus les chaussettes qui coûtent  5 euros la paire. Donc notre licence coute en fait 76 euros + 5 euros. 

    Avec Daniel, nous engagerons la discussion avec le nouveau coach pour obtenir les créneaux de match à partir de 21 heures sur l'herbe.

    Jean Michel, notre président va à nouveau relancer une énième fois la mairie pour obtenir l'éclairage sur le terrain du bas. Comme vous le savez ( certains d'entre vous ont déjà effectué des démarches) cela sera compliqué mais c'est la seule façon d'obtenir peut être un jour satisfaction. C'est aussi une priorité pour faire grandir le club.

    En ce qui me concerne, je serai toujours avec vous si l'équipe repart toujours dans un rôle de support logistique on va dire comme depuis plusieurs années. 

    Avec la commission loisir, nous allons aussi procéder cet été à une refonte des poules pour essayer d'équilibrer encore mieux les groupes. C'est pas une tache forcément facile, mais si les équipes jouent le jeu on va le faire.

    Michel, ton idée de réunion est une bonne chose. Quoi que sera votre choix : partir ou rester, il faudra que l'on ait assez rapidement une vision sur l'effectif afin d'accueillir des nouveaux joueurs et d'inscrire une équipe auprès de la ligue.

    Daniel m'a informé que l'équipe 2 continuait .

     

    PS / je vais être absent une semaine. Aussi, si vous devez récupérer les maillots pour la match début juin; merci de contacter daniel au 0674833774 pour les récupérer si ils sont au local.

     

     

     

     

     

     

    11
    fred
    Mercredi 24 Mai 2017 à 21:40

    pour la gestion de l'équipe je me pose la question : l'expérience m'a plu.

    sinon le top pour la gestion,2 manières de procéder :

    - ceux qui veulent se déclarent et vote lors de la fameuse réunion, bulletin secret

    - ou alors l'équipe vote qqun qu'il souhaiterait et celui désigné nous dit s'il veut : lors de la réunion, à bulletin secret

    12
    PierreQ
    Mercredi 24 Mai 2017 à 22:42

    2 Juin : Présent 

    9 Juin : Présent 

    16 Juin : Présent 

    Pour l'année prochaine prêt à résigner au Lac si assez de monde pour former une équipe.

    13
    Michel
    Jeudi 25 Mai 2017 à 10:58
    Dom, ce n'est pas au nouvel entraîneur à imposer un horaire mais bien au bureau garant du meilleur fonctionnement des différentes équipes
    Les loisirs sont une équipe du club et ont droit à la même considération que les seniors
    14
    xav
    Vendredi 26 Mai 2017 à 09:36

    present le 9 juin et le 16 juin    pour l'annee prochaine pret a resigner

    15
    Eric
    Vendredi 26 Mai 2017 à 21:51

    2 Juin : Absent.                                                                                                                                                                           9 Juin : Absent.  Après à voir.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

    16
    Seb.c
    Vendredi 26 Mai 2017 à 22:53
    Présent pour les derniers matchs de la saison.
    Pour la saison prochaine je m'interroge .visiblement que le terrain soit dispo pour les loisirs le vendredi soir ne semble être une évidence....je note juste que dans tous les clubs ou nous nous déplaçons les seniors laisse la place à 21 h aux loisirs même dans des clubs plus huppés...
    17
    Hervé
    Samedi 27 Mai 2017 à 17:55
    Présent le 16 juin uniquement
    Pour l année prochaine je résigne
    18
    jeam ma
    Dimanche 28 Mai 2017 à 13:49

    2 juin : présent

    9 juin : présent

    16 juin :présent

    pour l année prochaine je resigne au lac de Maine 

    19
    Nico j
    Dimanche 28 Mai 2017 à 16:35

    Le 2 juin : normalement present                                                                                                                                                                   

    Le 9 juin : absent.                                    

    'Le 16 juin : present 

    pour l'année prochaine je souhaite continuer à jouer autant que possible avec ce groupe, au lac ou ailleurs mais pour un côté pratique j'aimerai rester sur le lac avec un terrain en herbe éclaire ou un terrain en herbe disponible à 21h mes articulations l'exige ! 

    20
    PierreLR
    Lundi 29 Mai 2017 à 09:43

    probablement présent vendredi 2 finalement. Je reconfirme en milieu de semaine

    21
    Yohan
    Lundi 29 Mai 2017 à 09:51

    Au final, je serai absent le 9 juin.

     

    22
    Nico g
    Mardi 30 Mai 2017 à 13:29
    Absent le 2 et 9
    23
    Erwan
    Mardi 30 Mai 2017 à 21:00
    Présent le 2. Le 9 je cours au marathon inter entreprise au lac de laine donc indisponible. Le 16 dispo
    24
    Bertrand
    Mardi 30 Mai 2017 à 21:08

    Présent le 2, 9 et le 16 juin 2017

    Pour l'année prochaine ce sera donc la dernière mais

    dans de meilleures conditions

    25
    JCN
    Mercredi 31 Mai 2017 à 01:16

    Salut les gars,

    2 juin : présent (normalement)

    9 juin : présent (normalement)

    16 juin : présent (normalement)

    2017-2018 : Comme déjà dit, je resignerai avec plaisir pour jouer avec l'équipe, au Lac ou ailleurs.

    Pour la gestion de l'équipe, je continuerai à essayer d'aider autant que possible. PS :  Peut-être un peu moins disponible cette prochaine année 2017-2018 avec bébé2, travails et construction...

    26
    frederic
    Mercredi 31 Mai 2017 à 08:57

    pas bouffe pour moi

     

    j'ai demandé au fc soccarro pour le 9 : j'en saurais, plus samedi.

    sinon lacssico ?

     

    et le 16 qu'est-il possible ?  vaillante possible l ? match aller retour avec fc soccarroo ? avec lac 2 ?

    et le 30 juin : match prévu ?

    sinon peut -être une piste contre mazé : trop loin  ?

     

    il fait beau, j'ai envie de jouuuueeeerrr !

    27
    Seb.c
    Mercredi 31 Mai 2017 à 20:48
    Présent match mais pas bouffe...
    28
    Jo
    Mercredi 31 Mai 2017 à 21:59

    Désolé du retard

    2 juin : présent si besoin

    9 juin : présent

    16 juin : présent

    pour l année prochaine prêt à résigner au LAC mais préférence pour la pelouse.

    Le jubilé de Romu s'est le lundi.

    29
    Nico P.
    Mercredi 31 Mai 2017 à 22:44

    2 juin : présent si retapé (la crève) et si besoin

    9 juin : présent

    16 juin : normalement présent

    2017-2018 : je ne sais pas, tout dépend et dépend de tout (la hauteur de la pelouse, l'heure de jeu, le plaisir de jouer)

    30
    PierreLR
    Vendredi 2 Juin 2017 à 10:16

    je confirme ma présence ce soir

    31
    frederic
    Vendredi 2 Juin 2017 à 15:27

    c'est quoi l'adresse du stade ?

    32
    PierreQ
    Vendredi 2 Juin 2017 à 16:27

    Avenue Gallieni, 49130 Les Ponts-de-Cé !!

      • frederic
        Vendredi 2 Juin 2017 à 17:02

        merci !

    33
    frederic
    Vendredi 2 Juin 2017 à 17:12

    Fc soccaroo impossible pour le 9 juin : me tiennent au courant pour les autres vendredis potentiels.

     

    vendredi 9 : lacssico ?

    34
    JCN
    Vendredi 2 Juin 2017 à 19:16
    J'ai récupéré maillots et licences au stade.
    35
    Nico P.
    Vendredi 2 Juin 2017 à 19:28

    absent ce soir. Bon match !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :