• VENDREDI 9 juin

    ANNULE Stade inaccessible

     

    RDV 19h30 ? préparation saison prochaine et match amical ou entrainement

    Je suis passé devant le LAC ce soir service de sécurité filtrant sans doute pour la compétition ... Prévoir affaires pour entrainement, on trouvera bien une petite place ... pour clubhouse il faudrait des clés. Di Dom peut déposer les clés à qq un ou qq un le contacter ... Pas sur d'être là à 19h30. Je fais au mieux.

    Si envie de repas - proposition de quelqu'un pour s'en occuper (barbecue, chips avec salade toute prête ...)

    Présents Jocelyn (un léger doute)

    Absents

    Prevenir pour le 16 juin (repas et présence pour jubilé de Romu) - 23 juin match retour possible contre la Doutre si assez de volontaires


  • Commentaires

    1
    Flo
    Mardi 6 Juin 2017 à 22:04
    Présent match uniquement le 9, le 16 et le 23 juin normalement! Merci d'être TOUS à l'heure à 19h30 pour la mini réunion de la saison prochaine vendredi! Flo ps: Mon opticien préféré, pense à mes yeux...! :-)
    2
    Seb.c
    Mardi 6 Juin 2017 à 23:16
    Présent 9 16 et 23 juin
    3
    dom
    Mercredi 7 Juin 2017 à 07:18

    absent le 9 cause présence a la finale de la coupe de l'amitié au stade marcel naulleau ( quartier verneau) et présent le 16 à la Doutre à tout.

    méfiance pour le 9 le complexe accueille le tournoi annuel  national de foot entreprise ce week end . il faudra me contacter pour avoir les clés du local.

    dom.

     

     

    4
    frederic
    Mercredi 7 Juin 2017 à 09:03

    présent 9, 16, 23 et 30 juin et 6 juillet.

    ok pour préparation saison prochaine et vraiment une grosse préférence pour un match !

    5
    Michel
    Mercredi 7 Juin 2017 à 10:05
    Présent 9,16 et 23 juin
    Que chacun fasse un effort pour être présent à la réunion à 19h30 qu'qu'elle soit suivie d'un entrainement, match ou rien du tout
    C'est l'avenir de l'équipe qui est en jeu
    6
    Michel
    Mercredi 7 Juin 2017 à 10:46
    Que chacun apporte de la menue monnaie pour approvisionner la cause,ce qui n'a pas été fait depuis plusieurs matchs
    7
    PierreQ
    Mercredi 7 Juin 2017 à 12:35

    Présent 9-16-23 Juin préférence pour un match vendredi soir !!

    8
    Bertrand
    Mercredi 7 Juin 2017 à 13:22

    présent pour la réunion ce vendredi en tout cas et puis les autres vendredi aussi

    9
    Christophe
    Mercredi 7 Juin 2017 à 13:38
    Présent mais en retard ce vendredi. Normalement présent le 16.
    10
    flo
    Mercredi 7 Juin 2017 à 18:39
    Reponse négative de Bouchemaine et Saint Sylvain pour l'accueil de notre équipe dans leur club l'année prochaine...

    J'attends la reponse de Saint Barth...
    11
    jean .ma
    Mercredi 7 Juin 2017 à 18:50

    présent le  16 juin

    présent le 9 juin

    il y a un match oui ou non ? ou un entrainement  ? et qui s occupe de tous ça  

    12
    Nico j
    Mercredi 7 Juin 2017 à 19:00

    Je confirme mon absence le 9 juin. Normalement present le 16 mais pas avant 19h45. Étant absent pour le point sur l'année prochaine, je confirme et précise ma position à savoir que j'apprécie le groupe et souhaite continuer ensemble au lac ou ailleurs, je suivrai la majorité. J'ai néanmoins une préférence à rester au lac, puisque j'y habite et c'est plus pratique pour moi, mais le terrain stabilise ne me conviens plus et j'aimerai vraiment que notre président, qui j'en suis sur nous suis sur le blog, a minima trouve un accord avec la 1ère pour qu'ils libèrent le terrain en herbe le vendredi soir à une heure convenable pour qu'on puisse jouer dessus après l'entrainement, avant que le gardien éteigne les lumières, ou faire en sorte que la ville investisse, en attendant mieux, dans un éclairage sur le terrain en herbe du bas et qu'il soit réservé au loisirs le vendredi soir, demande que j'avais déjà faite il y a plusieurs années, ou l'investissement d'une rénovation complète du stade avec terrain synthétique et douche chaude toute l'année. Voilà ma position. 

    13
    fred
    Mercredi 7 Juin 2017 à 20:57

    je suis en attente d'une réponse de mazé. ce serait peut être chez eux a cause du challenge inter entreprise.

    si pas de réponse avant demain soir de mazé ou si personne d'autre n'a de piste : entraînement ?

    14
    Nico P.
    Mercredi 7 Juin 2017 à 22:28

    présent le 09 juin peut-être avec un peu de retard pour un entrainement ou autre

    Flo, j'ai pu avoir le numéro du contact de Saint Bart : Yvan Lochard.

    Voici : 0633344545 , à priori possible pour la saison prochaine.

    On en rediscute.

    Bonne semaine.

    15
    Yohan
    Jeudi 8 Juin 2017 à 10:44

    absent le 9 et le 16 et présent le 23

    16
    frederic
    Jeudi 8 Juin 2017 à 11:45

    maze peut pas car match en retard reporté.

    serait ok pour une autre fois.

     

    du je comprend pas : vaillante pouvait pas ? on a pas un match en mojns  contre eux ?

    17
    PierreLR
    Jeudi 8 Juin 2017 à 12:35
    Présent vendredi mais en retard car retour de déplacement. Je ne serai donc pas là pour la réunion. Globalement je reprends l'an prochain mais ce serait bien qu'il y ait une prise de conscience des dirigeants vis à vis de nos préoccupations (douches et terrain convenable).

    Absent le 16.
    Sais pas pour le 23 encore.
    18
    PierreQ
    Jeudi 8 Juin 2017 à 19:58

    Ont fait quoi demain du coup ? Match ? Entraînement ? Simple réunion ? 

     

    19
    Jo
    Jeudi 8 Juin 2017 à 20:53

    Absent demain pour l'entrainement.

    Sinon présent le 16.

    20
    frederic
    Vendredi 9 Juin 2017 à 08:46

    Enfant malade, nuit pourrie cette nuit et la prochaine à venir !

    - ok pour la réunion et je repars ensuite

    - au regard des retards : on peut mettre réunion à 19h45 ou 20h?

    puisque c'est entrainement pas de pression

    21
    PierreQ
    Vendredi 9 Juin 2017 à 15:33

    Contre temps pour moi ce soir je pourrais pas venir !! Je maintiens ma position,je resigne au Lac l'année prochaine terrain en herbe où pas,prêt à suivre le groupe si ont doit changer de club 

    Bon week-end à tous !!

    22
    Seb.c
    Vendredi 9 Juin 2017 à 17:39
    Soccaro possible à 21 h répondre sur blogue ou me tel 0684162297...il faudrait être au moins 8
    23
    seb.c
    Vendredi 9 Juin 2017 à 18:32

    En trainement annulé...réunion annulée...soccaroo annulé pas assez de monde..Dommage

    24
    Hervé
    Vendredi 9 Juin 2017 à 19:53
    25
    Hervé
    Vendredi 9 Juin 2017 à 19:54
    Présent le 16 pour match et bouffe
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :